mardi 7 mai 2019 à 10:56 par

Motus arrêté après le départ de Thierry Beccaro ?

Motus arrêté après le départ de Thierry Beccaro ?
©Capture France 2  

Depuis 1990, Motus occupe la grille des programmes de France 2 le matin. Au fil des années, le jeu de Thierry Beccaro est parvenu à résister aux différentes offensives de la concurrence pour déstabiliser son leadership des audiences.

Ce lundi 6 mai, le joker de Laurent Bignolas dans Télématin a débuté une nouvelle semaine de Motus. Juste après C’est au programme, le magazine de Sophie Davant qui a convaincu 449.000 téléspectateurs (14.2% du public), Thierry Beccaro a reçu deux nouveaux duos de candidats. Le divertissement a tenu en haleine 645.000 téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public. Alors que TF1 se maintenait à un faible niveau avec La vengeance de Veronica (3.9% du public), France 2 s’est classée large leader des audiences.

Bien que le succès ne se dément pas pour son jeu quotidien, Thierry Beccaro vient d’annoncer à la surprise générale son départ de Motus. Celui-ci interviendra à la fin de la saison. Tandis que la direction de France Télévisions envisage de supprimer des jeux, l’animateur a avoué au Parisien ne pas connaître le sort réservé au divertissement matinal. « Je ne sais pas quelle sera la décision de la chaîne, après mon départ, pour l’avenir de ce jeu », a-t-il confié. Pour lui succéder, celui qui souhaite tourner dans une fiction de France Télévisions a évoqué le nom de Damien Thévenot, également joker de Laurent Bignolas à la présentation de Télématin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Motus / Télématin : Thierry Beccaro quitte France 2

¤ Audiences : Davant, Bollaert, Bürki, Beccaro... un 1er mai fatal à France 2


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


David Marchal (Plus belle la vie) : « Si Clément en veut autant à Coralie, c’est qu’il reste attaché à elle »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019