Toutelatele

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien fait pleurer Hillary, Milla humilie Paga, W9 au plus haut

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/05/2018 à 14:35 Mis à jour le 30/05/2018 à 15:21

Après deux numéros d’ Un dîner presque parfait , W9 misait sur Moundir et les apprentis aventuriers à partir de 19 heures. Un épisode en rediffusion et un inédit de la troisième saison de l’émission de télé-réalité, emmenée par l’ex-candidat de Koh-Lanta , ont été programmés.

Les candidats se sont mis en danger en volant de la nourriture à l’épicerie. Hillary a réglé ses comptes avec Laura pendant que Les Marseillais se sont réjouit de leur stratégie. Julien s’est montré particulièrement remonté contre Hillary, tandis que Milla a tenté d’ouvrir les yeux à Nikola sur son amitié avec Benjamin. Sébastien a appris par Nikola qu’Hillary avait tenté un rapprochement avec Julien. Julien a finit par faire craquer Hillary, ce qui vous a poussé Paga à s’emporter.

La télé-réalité a séduit en moyenne 793.000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h50. La part de marché a atteint 3.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.4 point par rapport à lundi. Face à la concurrence rude de Quotidien et Touche pas à mon poste , W9 s’est classé troisième chaîne TNT. La rediffusion de Moundir et les apprentis aventuriers a convaincu 311.000 Français, soit 1.9% du public.