lundi 9 juillet 2018 à 17:29 par

Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9) : Julien Bert révèle le nom du gagnant

Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9) : Julien Bert révèle le nom du gagnant
©Guillaume MIRAND/W9 

L’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 3 touche à sa fin. Tout au long de cette semaine du 9 juillet, les téléspectateurs vont pouvoir suivre les derniers instants de l’émission. Paga et Elsa, Hillary et Sébastien ainsi que Milla et Julien sont les trois derniers duos de candidats à encore pouvoir rêver du trophée.

Après huit semaines de présence sur l’antenne de W9, les téléspectateurs pensaient connaître le vainqueur le vendredi 13 juillet au soir. Actuellement, sur le tournage d’une autre production de W9, les Marseillais Vs le Reste du monde, Julien a commis la maladresse de révéler une semaine à l’avance le vainqueur de l’émission sur son compte Instagram. Vendredi 6 juillet dernier, le candidat de téléréalité a, en effet, posté une photo de lui-même brandissant le trophée.

Conscient de son erreur, le coéquipier de Milla a rapidement voulu rectifier sa bourde, en vain. Mis en ligne pendant près de trente minutes, nombreux sont les inconditionnels du jeu d’aventure à avoir pu immortaliser le moment. Une bévue qui semble mettre fin à tout suspense pour le dénouement final.

Du 2 au 6 juillet dernier, les épisodes inédits de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont rassemblé, en moyenne, 610 000 téléspectateurs, soit 3.1% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  
¤ Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9) : quand sera diffusée la finale ?

¤ Moundir et les apprentis aventuriers : W9 leader des audiences, Milla et Julien grands gagnants ?


W9   MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019