lundi 20 mai 2019 à 16:15 par

Moundir et les apprentis aventuriers : démarrage historique pour W9, les femmes au rendez-vous

Moundir et les apprentis aventuriers : démarrage historique pour W9, les femmes au rendez-vous
©Capture W9 

Du 18 février au 10 mai 2019, W9 a programmé la huitième saison des Marseillais avec l’Asian Tour marquant des étapes en Thaïlande, en Chine, au Cambodge et au Vietnam. Le lundi 13 mai, la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers a pris la relève.

Comme il est de coutume, la saison a commencé par un double épisode avant un rythme de croisière d’un inédit par journée, proposé en access. Du 13 au 17 mai, l’épisode de 19h50 a diverti, en moyenne, 754 000 Français et atteint 3.6% de l’ensemble du public, de quoi distancer le 28 minutes d’Arte qui affiche 3% en part d’audience. Sur les ménagères, le programme a enregistré son meilleur démarrage historique avec 7.5% des téléspectatrices âgés de 4 ans et plus.

Dans la semaine du 6 au 10 mai, Les Marseillais s’étaient appuyés sur 733 000 irréductibles et 3.3% de l’ensemble du public. Le septième épisode de Moundir et les apprentis aventuriers est à suivre en access ce lundi 20 mai, après la rediffusion de la cinquième aventure. Précédemment, Anthony et Cynthia avaient glané l’épreuve d’immunisation. Greg, lui, avait subi une mise au point de Nathanya qui lui a fait comprendre qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre eux.



  A LIRE AUSSI  
¤ Moundir et les apprentis aventuriers 4 : Cynthia et Illan créent la surprise, quelle audience pour le coup d’envoi sur W9 ?

¤ Moundir et les apprentis aventuriers 4 (photos) : Illan, Maëva, Greg... qui sont les 14 candidats ?


AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT   MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019