Toutelatele

Moundir et les apprentis aventuriers : Manon doute de sa relation avec Julien, les candidats en panique pendant l’épreuve d’orientation

Olivier Sudrot
Publié le 15/06/2016 à 10:07

Ce mardi 14 juin, W9 proposait aux téléspectateurs de découvrir un numéro inédit de sa télé-réalité Moundir et les apprentis aventuriers .

Les candidats se préparent à l’épreuve d’orientation, « la plus difficile de l’aventure » selon Moundir, et tentent de comprendre le fonctionnement de la boussole. Ils devront retrouver des colis dans la jungle. A bout de nerfs, Manon ne peut retenir ses larmes et envisage l’abandon tandis que Rémi et Aurélie arrivent à retrouver la fameuse caisse et peuvent désormais récupérer leurs valises. « Je suis dégoûtée, je me dis : »Pourquoi j’ai choisi cet équipier ?«  » s’énerve Anissa.

De son coté, Manon a la défaite en travers de la gorge et n’apprécie pas le comportement de son partenaire et compagnon Julien. « Il me lance plein de piques. Est-ce que ce sont des messages subliminaux parce qu’il en a marre de notre relation ? Tu ne m’as pas assez fait pleurer dans l’aventure ? » se demande la jeune femme.

632 000 téléspectateurs ont suivi le programme, soit 2,8% de part de marché. La rediffusion proposée juste avant a attiré 352 000 amateurs, soit 2.2% des 4 ans et plus.