lundi 31 mars 2014 à 17:18 par

Murilo Benício (Tifon - Avenida Brasil) : « Adriana Esteves est à elle seule un spectacle ! »

Murilo Benício (Tifon - Avenida Brasil) : « Adriana Esteves est à elle seule un spectacle ! »
©Rede Globo 

Avenida Brasil est la série brésilienne phénomène. Diffusée dans plus de 125 pays, elle connait un succès sans précédent selon Globo qui a produit et diffusé la série. Si Carminha, Jorginho et Nina sont les têtes d’affiche du feuilleton, Tifon n’est pas en reste pas. Marié à la terrible marâtre, l’ancien joueur de foot star est interprété à l’écran par Murilo Benício. L’acteur de 41 ans revenait récemment sur son rôle dans la revue Guia da TV.

« Tifon est un ex-joueur de foot, par conséquent son personnage est plus centré sur les problèmes qu’il rencontre avec Carminha, son épouse, ses enfants, et sa première fiancée, Monalisa » décrivait-il. Dans la série, Tifon est en ménage avec l’implacable Carminha, interprétée par Adriana Esteves. « Elle est à elle seule un spectacle ! C’est une actrice merveilleuse. Je n’avais jamais encore joué de scènes romantiques avec elle. Une des premières que nous avions eu d’ailleurs était très sensuelle, à Cabo Frio [une station balnéaire au Brésil, ndlr]. C’était très compliqué, car il faisait très chaud et tout le monde transpirait » révélait Murilo Benício non sans humour.

Selon lui, malgré ses déboires, son personnage est très chanceux dans la série. « Malgré son succès, il veut continuer à vivre simplement. Il cherche juste à être heureux, toute sa famille vit avec lui, il veut leur donner tout le confort possible, c’est sa fierté » expliquait-il.

Autre facteur du succès d’Avenida Brasil, les histoires d’amour. Murilo Benício y a largement participé puisqu’il a rencontré Débora Falabella sur les plateaux de tournage de la série, avec qui il est en couple depuis. Cette dernière interprète Nina dans le feuilleton, l’amour éternel de Jorginho, lui-même fils de Tifon. Un véritable méli-mélo amoureux qui a permis à la série de bénéficier d’une couverture encore plus importante au Brésil.

Avenida Brasil est diffusée chaque soir, du lundi au vendredi, sur France Ô.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   FRANCE Ô   AVENIDA BRASIL  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019