samedi 17 juin 2017 à 17:57 par

N’oubliez pas les paroles 100% tubes : Féfé, Keen’V, Valérie Damidot, Jarry, Élodie Gossuin, Julie Zenatti, Astrid Veillon...

N’oubliez pas les paroles 100% tubes : Féfé, Keen’V, Valérie Damidot, Jarry, Élodie Gossuin, Julie Zenatti, Astrid Veillon...
©Jean-Philippe BALTEL / FTV 

Quatre jours avant la fête de la musique, Nagui revient en prime sur France 2 pour présenter N’oubliez pas les paroles 100% tubes ce samedi 17 juin à 20h55.

Toute la soirée, huit personnalités participeront au karaoké et tenteront de récolter jusqu’à 150 000 euros.

Nagui retrouvera Valérie Damidot et Jarry venus défendre Cékedubonheur, une association de soutien pour les enfants et les adolescents hospitalisés. Élodie Gossuin jouera pour l’Unicef et l’actrice Astrid Veillon chantera pour SOS Villages d’enfant. De son côté, Julie Zenatti portera les couleurs de l’association Grégory Lemarchal.

Enfin, les chanteurs Féfé, Michael Jones et Keen’V participeront au jeu pour l’association R.E.T.I.F (pour l’intégration des immigrés en France), Lo Camin Del Sol (qui apporte un soutien aux enfants atteints de graves maladies ou de handicap) et la Croix Rouge française.

Comme lors des quotidiennes, les huit candidats s’opposeront d’abord en duel. Les quatre gagnants rejoindront la demi-finale. Les deux meilleurs se rendront en finale où ils essaieront de gagner le plus d’argent possible au profit des associations représentées.

Pour mémoire, le prime du samedi 11 juin 2016, diffusé en plein Euro de football, avait rassemblé 3.3 millions d’amateurs de musique, soit 16% de part d’audience.

Cette fois, le jeu de France 2 affrontera La Chanson de l’année sur TF1.



FRANCE 2   INVITES   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences Access (29 mai au 2 juin 2017) : N'oubliez pas les paroles se rapproche de The Wall, TPMP domine Quotidien en 1ère partie
Aline éliminée de N'oubliez pas les paroles : « Se tromper sur une chanson que je connaissais, c'était clairement de la fatigue »
Bilan audiences The Wall : le triomphe de TF1 en access, Nagui (France 2) et Stéphane Plaza (M6) en nette baisse
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017