mardi 14 mai 2019 à 15:48 par

N’oubliez pas les paroles : Adriano nouveau maestro, Nagui impacté par Camille Combal ?

N’oubliez pas les paroles : Adriano nouveau maestro, Nagui impacté par Camille Combal ?
©Capture France 2 

Ce lundi 13 mai, France 2 a proposé deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles, orchestrés par Nagui de 18h40 à 19h45.

Dans un premier temps, Tatiana et ses 20 000 euros de cagnotte a affronté Adriano. En totale méforme, la maestro n’a inscrit que deux malheureux points et s’est inclinée contre un adversaire qui n’a pourtant pas atteint un niveau d’excellence avec ses cinq-huit points. En finale, sur « Tata yoyo », Adriano s’est contenté de gagner 1 000 euros.

Confronté au retour en quotidienne de Qui veut gagner des millions ? sur TF1, ce match a séduit 1.73 million d’irréductibles, soit 13.5% du public âgé de 4 ans et plus. Dans le même temps, le jeu de Camille Combal a réuni 2.07 millions de Français et 16.7% des téléspectateurs, tout en séduisant 15% des ménagères. La Une a ainsi progressé de 1.7 point d’un mardi sur l’autre, tandis que Nagui a concédé un retrait de 1.4 point sur cette même période. Sur France 3, Questions pour un champion a également pâti de la concurrence de TF1 en reculant de 1.8 point, avec 10.6% du public et 1.12 million de joueurs au rendez-vous.

En access, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2.96 millions de Français et 16.8% en part de marché, bien loin derrière Demain nous appartient (20.2%). Ce numéro a vu la victoire difficile d’Adriano sur Fanny avant une finale infructueuse.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : le maestro Damien en souffrance chez Nagui

¤ N’oubliez pas les paroles : Nagui ridiculise une candidate face au maestro Christophe


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019