vendredi 30 mars 2018 à 16:12 par

N’oubliez pas les paroles : Aline, éliminée par erreur, de retour, Nagui talonné par Demain nous appartient

N’oubliez pas les paroles : Aline, éliminée par erreur, de retour, Nagui talonné par Demain nous appartient
©Capture France 2  

Au fil des jours, Aline s’était imposée comme l’une des plus grandes maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La jeune femme avait été éliminée du divertissement musical de Nagui le lundi 5 mars. Alors qu’elle avait perdu son titre sur « Manhattan-Kaboul » de Renaud et Axelle Red, la production avait reconnu qu’elle avait été éliminée par erreur et promis son retour sur le plateau.

C’est désormais chose faite puisque les téléspectateurs ont pu retrouver Aline dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 29 mars. « Vous savez, le principe est de ne pas se tromper sur les paroles. Il y a des moments où c’est l’inverse, où nous nous trompons sur des paroles. On voulait remettre les choses à leur place avec Aline », a expliqué Nagui face à Franck, le maestro actuel. L’animateur vedette de la chaîne publique a remercié Aline d’avoir apaisé les tensions sur les réseaux sociaux suite à son élimination polémique.

Nagui a assuré qu’Aline allait prochainement rejouer dans N’oubliez pas les paroles . « Après tous les messages positifs que j’ai reçus sur internet, je pense que je dois à tous les internautes qui se sont mobilisés, de revenir », a réagi celle qui a déjà empoché 135.000 euros de gains. Côté audiences, le deuxième numéro du jeu musical a attiré 3.12 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public. La venue d’Aline n’est pas parvenue à enrayer la baisse d’audience de Nagui, talonné par Demain nous appartient et TF1 (16.9% de PDA).


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Audiences access prime time (lundi 19 février 2018) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles en hausse, TPMP derrière Quotidien
N'oubliez pas les paroles / Demain nous appartient (bilan d'audience) : TF1 s'éloigne de France 2
Audiences access prime time (jeudi 8 février 2018) : Demain nous apartient en baisse face à N'oubliez pas les paroles, C à vous à haut niveau, TPMP et Quotidien reculent
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018