lundi 8 juillet 2019 à 16:15 par

N’oubliez pas les paroles : Amélie nouvelle maestro après un thriller, Nagui privé de podium

N’oubliez pas les paroles : Amélie nouvelle maestro après un thriller, Nagui privé de podium
©Capture France 2 

Le jeu de Nagui, N’oubliez pas les paroles, est passé à un rythme de sept sur sept depuis ce dimanche 7 juillet sur France 2. La maestro Audrey a livré un match face à François-Xavier à la suite d’Affaire conclue.

À cette occasion, la symphonie a interprété « Une autre histoire » de Gérard Blanc, « Mont amant de Saint-Jean » de Patrick Bruel ou encore « Cosmo » de Soprano. La championne n’a pas été inquiétée par son adversaire, battu 57 à 19. Au terme de sa deuxième victoire, elle a sélectionné « Comme ils disent » de Charles Aznavour. De quoi lui permettre d’ajouter 2 000 euros à sa cagnotte.

Dans un deuxième temps, Amélie s’est présentée face à la championne, introduite sur le titre « Ça va ça va » de Claudio Capéo. Le duo « Je ne veux qu’elle » de Marc Lavoine et Claire Keim et « Immortelle » de Lara Fabian ont été au menu. Après une bévue, la championne a vu son chronomètre des points se figer à 118 points, contre 121 points pour sa rivale et nouvelle maestro Amélie. Pour sa première finale, elle a remporté 1 000 euros.

Du côté des audiences, la chaîne a été pénalisée par la finale de la Coupe du monde féminine. En effet, les deux numéros ont été successivement suivis par 880 000 et 1.58 million de Français, correspondant à des parts de marché de 6.2 et 10.8%. France 2 s’est contentée de la quatrième place.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Audrey propulsée le dimanche, Nagui affole TF1

¤ N’oubliez pas les paroles : Nagui et ses maestros de retour le dimanche sur France 2


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019