Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Anne-Charlotte solide maestro, Nagui assure en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/08/2018 à 17:10

Ce dimanche 5 août, France 2 misait sur N’oubliez pas les paroles face à la concurrence rude de Sept à huit sur TF1. Deux numéros du divertissement musical, animé par Nagui, ont été programmés à partir de 18h40.

L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place , où Marie-Christine enchaîne les victoires chaque midi, a accueilli Anne-Charlotte. La maestro, qui possède déjà une cagnotte de 13.000 euros, a été mise en concurrence avec Florian. Elle est parvenue à remporter le match, avant de s’incliner sur le titre « Confidences pour confidences » de Jean Schultheis. Le divertissement a tenu en haleine une moyenne de 1.18 million de téléspectateurs, soit 10.6% de l’ensemble du public.

Dans le second numéro de la soirée, la jeune championne du Nord a affronté Léa. Cette dernière n’a pas réussi à lui ravir son titre en perdant le duel sur le score de 89 à 9. Anne-Charlotte a porté sa cagnotte à 33.000 euros en présence de 1.83 million de téléspectateurs, soit 14.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Deux numéros de N’oubliez pas les paroles seront à découvrir ce lundi 6 août à partir de 18h45 sur France 2.