Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : après Coralie, les maestros victimes d’une hécatombe chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/04/2019 à 15:48

Le vendredi 26 avril, la maestro Coralie a chuté face à Benjamin sous les yeux de 1.99 million de Français et 15% de l’ensemble du public. Le jeu était alors de retour après un jeudi consacré à la conférence de presse d’Emmanuel Macron.

Depuis la fin de parcours de celle qui elle la cinquième plus grande championne de l’histoire du jeu (227 euros en 52 participations), la compétition est plus que jamais ouverte. En effet, trois duels se sont disputés depuis cette élimination et trois autres maestros se sont enchaînés. Le bourreau de Coralie a été défait par Emilie qui, de son côté, a également cédé dès sa première défense de titre face à Stéphanie.

Sans Coralie, ces deux rendez-vous du samedi ont entraîné 1.66 et 2.57 millions de Français, correspondant à des parts de marché de 13.1 et 17.3%. Le samedi 20 avril, le jeu de karaoké avait amusé successivement 1.28 puis 2.26 millions d’aficionados, correspondant à 11.8 et 17.2% des 4 ans et plus. Stéphanie n’a pas laissé transparaître un parcours marathonien avec une première finale à zéro euro, où elle a manqué l’inspiration dès la première manche.