Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Aurélie en route pour une 10e victoire, une maestro impuissante face à DNA

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/11/2018 à 17:09

N’oubliez pas les paroles a livré deux nouveaux duels ce mercredi 7 novembre sur France 2, sous le commandement de Nagui. La maestro Aurélie a remis son titre en jeu.

Teddy s’est dressé sur le chemin de cette dernière. Les musiciens ont interprété « La carioca » entendu dans La Cité de la peur. Le match s’est conclu par une nouvelle victoire de la championne sur le score de 86 à 50. En finale, Aurélie a choisi Axelle Red et le morceau « Parce que c’est toi », s’arrêtant à mi-chemin pour remporter 5 000 euros supplémentaires. Cet opus a réuni 2.36 millions de Français et 14.4% du public devant la petite lucarne, en légère progression de 0.2 point par rapport à la veille.

En lice pour une neuvième victoire, la maestro n’a pas fait dans le détail en éparpillant façon puzzle la pauvre Julie (140-3). Jacques Brel et « La valse à mille temps » ont été privilégiés par la finaliste. Très inspirée, elle a néanmoins chuté en plaçant la phrase « Ça s’enfuit à chaque carrefour » au lieu de « Ça s’entend à chaque carrefour ». La cagnotte d’Aurélie est restée à 27 000 euros. Une bataille suivie par 3.49 millions d’aficionados et 17% des téléspectateurs, un score équilibré par rapport à la veille.

L’intrigue actuelle de Demain nous appartient, tournée sur l’accident de bus et ses conséquences irréversibles, fait des merveilles sur TF1, enchaînant les records d’audience. Ainsi, France 2 ne parvient plus à inquiéter sa rivale en access. Ce 7 novembre, l’inédit tourné à Sète a séduit 3.99 millions de Français et 19.4% du public.