Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Cécile, la maestro de l’espoir pour Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2019 à 17:09

Après l’enchaînement de maestros suivant l’élimination de Coralie, Stéphanie a tenté d’apporter de la stabilité en affrontant Gautier dans N’oubliez pas les paroles, ce lundi 29 avril sur France 2.

Le tube disco « Laissez-nous chanter » de Gold a notamment opposé les deux candidats. Au final, « Attention mesdames et messieurs » de Michel Fugain et Big Bazar a achevé le duel. Celui-ci s’est parachevé par le court succès de 24 à 10 dans un match oubliable. Avec le titre « Mon petit pays » de Frèro Delavega, il n’a pas remporté le moindre euro ni présagé d’un parcours de véritable champion.

Dans un second temps, Gautier a été missionné de se débarrasser de Cécile pour aspirer à faire décoller sa cagnotte. Lui et sa rivale ont interprété entre autres « Le coup de soleil » de Richard Cocciante. Mais le micro d’argent a de nouveau changé de propriétaire avec la victoire de Cécile dans un match serré (123-114). Sur la morceau « La liste », elle a remporté 5 000 euros.

Le premier numéro a conquis 1.80 million de Français et 14.6% du public, se situant à 0.2 point de Bienvenue en vacances (TF1). En access, le jeu de karaoké présenté par Nagui a séduit 2.86 millions d’aficionados, soit 16.6% des 4 ans et plus, loin derrière Demain nous appartient (20.2%).