Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Elodie condamnée à l’exploit face à Hervé, Violaine rejoint Kévin en demi-finale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2019 à 15:46

Les quarts de finale des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles se sont poursuivis ce jeudi 19 septembre sur France 2, avec Nagui à la présentation.

Dans la haut de tableau, la première demi-finale est connue et l’affiche est celle qui était la plus probable lors du tirage au sort. En effet, Kévin, plus grand maestro de l’histoire et finaliste de la dernière édition, s’est qualifié aux dépens de Denis (10e), tandis que Violaine, quatrième du général, s’est débarrassée de Lucile.

La candidate a validé son ticket la veille. Les titres « La Parisienne » de Christophe Maé, « La boîte de jazz » de Michel Jonasz mais aussi « Shame on u » par Ophélie Winter ont été interprétés par l’orchestre. Au final, celle qui a été éliminée dès le premier tour en 2018 a triomphé de Lucile sur le score de 548 à 214 au cumul des deux émissions. Elle a remporté d’ores-et-déjà 7 000 euros avec cette édition 2019 des Masters avant de s’attaquer à l’une des deux montagnes de la compétition.

Gare au piège pour Hervé

L’autre est en lice ce vendredi 20 septembre dès 18h40. Hervé, le tenant du titre, fera face à Elodie, seizième maestro et qui devrait connaître sa dernière édition des Masters. Un match piégeur pour Hervé face à une adversaire qui n’aura donc rien à perdre. Le gagnant de ce duel affrontera le vainqueur du match entre Renaud et Toni du samedi 21 septembre.

Du côté des audiences, le succès de Violaine a successivement mobilisé 2.09 et 2.98 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 17 et 17.8%.