Toutelatele

N’oubliez pas les paroles et Nagui sauvent l’access de France 2

Alexandre Raveleau
Publié le 28/08/2014 à 09:51

Entre Le Monument préféré des Français et Face à la bande, les fins d’après-midi de France 2 n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière. Heureusement, la chaîne publique peut toujours s’accrocher à sa bouée de sauvetage. Tous les soirs, N’oubliez pas les paroles et Nagui atteignent des niveaux satisfaisants, en particulier auprès des ménagères.

Ce mercredi 27 août, la semaine dédiée aux associations a encore une fois réuni un public d’inconditionnels. Dès 18h50, Caroline Vigneaux et Patrick Bosso ont chanté pour Fondation Abbé Pierre. Devant la télévision, près de 1.4 million de Français étaient au rendez-vous, pour 10.3% de part d’audience.

Juste après, le deuxième numéro du jeu a fait mieux. Via son compte Twitter, Nagui a réagi en ces termes, se félicitant du résultat : « Merciii 12,9% 2,2 M de tvsp et 16% sur les cibles com #noplp c bon ça !!! Ce soir @gregoriomichael et @SophieThalmann1 pour @ELAOfficielle »

À noter que ce jeudi 28 août, Sophie Thalmann et Michaël Gregorio joueront effectivement pour ELA, tandis que Michèle Bernier et Charlotte Gaccio seront présentes ce vendredi pour Meghanora.