Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Jean-Christophe, objectif Masters pour le maestro de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/07/2019 à 16:15

En diffusion quotidienne pour l’été, N’oubliez pas les paroles a livré deux nouveaux duels ce dimanche 14 juillet sur France 2.

Le challenger Serge est arrivé en interprétant « Allumer le feu » de Johnny Hallyday pour défier le maestro Jean-Christophe. Au cours de ce duel, l’orchestre s’est produit avec « Place des grands hommes » de Patrick Bruel et « Joue pas » de François Feldman et Joniece Jamison. Nagui, qui a promis un match serré et « très attendu » face au pedigree de Serge, n’a pas été complètement entendu puisque Jean-Christophe s’est imposé sans trop de difficulté (119-71). En finale, le champion s’est manqué, contraint de bloquer sa cagnotte à 67 000 euros. Ce numéro a séduit 1.23 million de Français et 10.6% des téléspectateurs.

Désireux de se rattraper, Jean-Christophe a ensuite bataillé avec Laetitia, introduite par du Muse et le titre « Time is running out » daté de 2003. La candidate a tenté de reproduire « Sur un air latino » de Lorie mais aussi « Travel the world » de Superbus. En surclassant Laetitia (159-29), le maestro a remporté un dixième match, synonyme de ticket pour le Parc Astérix. En finale, sur le morceau « Il est libre max », il a ajouté 10 000 euros pour arriver à 77 000 euros sous les yeux de 1.96 million de Français (14.2% du public).

À la rentrée, une nouvelle édition des Masters réunira les 16 plus grands champions du jeu. Gauthier referme pour l’heure le classement avec 150 000 euros en 20 victoires. Jean-Christophe a d’ores-et-déjà accompli la moitié du chemin pour espérer y participer.