Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Joy impressionne les maestros Kévin et Hervé, moins Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2019 à 16:15

Joy, tombeuse de Damien le jeudi 20 juin, a tenté de poursuivre sa série victorieuse dans N’oubliez pas les paroles le samedi 22 juin après 21 000 euros gagnés en trois participations.

Claire a interprété le titre « Velare » pour son entrée en scène. Celle-ci a notamment jeté son dévolu sur « Toujours un coin qui me rappelle » d’Eddy Mitchell. Le Roi Soleil avec « Être à la hauteur » a aussi été interprété par la symphonie. La maestro s’est largement imposée sur le score de 164 à 38. Pour sa quatrième finale, Joy a sélectionné « Zombie » de (Maître) Gim’s mais a connu un trou en cours de route et bloqué sa cagnotte devant 1.54 million d’irréductibles (14.5%).

Lors de son second match, la championne s’est frottée à Sarah. « Allumer le feu » de Johnny Hallyday a été privilégié par la championne qui s’est vu demander par Nagui si elle était elle-même une allumeuse. Quoi qu’il en soit, elle a fait carton plein sur ce titre. Sous les yeux d’Hervé et Kévin, grands maestros du jeu, Joy s’est promenée une fois encore (105-8). En revanche, elle a encore fait chou blanc en finale. 2.40 millions de Français ont suivi la rencontre, représentant 17.2% du public. Nagui est resté derrière TF1 au cours des deux numéros.