Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Julie remporte un duel maestro contre maestro

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/08/2019 à 16:15

Avec 11 victoires à son palmarès, Julie a défié Grégory pour ouvrir la soirée N’oubliez pas les paroles du mercredi 21 août. Le challenger a débarqué sur le titre festif « Ensemble » chanté en 1997 par Sinclair.

Nagui a prévenu Julie : « Il est déjà venu dans l’émission et est devenu maestro ». À l’époque, il avait remporté 7 000 euros. Les morceaux « Gardien de nuit » de Francis Cabrel, « Besoin de personne » de Véronique Sanson mais aussi « Dernière danse » d’Indila ont été reproduits par l’orchestre. Ce coup-ci, Grégory n’a pas goûté aux joies du micro d’argent en s’inclinant sur le score de 65 à 147. En finale, la championne a fait chou blanc avec Carla Bruni chantant « Le plus beau quartier ».

Une treizième victoire de malheur

Pauline a ensuite tenté sa chance face à la maestro. Cette dernière a préféré interpréter « Aïcha » de Khaled plutôt que le « Yalla » de Calogero. Son adversaire a jeté son dévolu sur le thème « Kendji Girac » avant de chanter « Me Quemo ». La treizième victoire de Julie n’a pas été simple (108-88). Avec le morceau « Dans mes poches », la détentrice du micro d’argent a échoué une nouvelle fois en finale. Le chiffre 13 ne lui aura pas porté chance.

En revanche, les audiences du jeu se sont bien portées avec deux numéros appréciés successivement par 1.67 et 2.73 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 16.7 et 20.2%.