Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Kévin affronte Aline en ouverture des Masters 2019, Hervé pas gâté par le tableau

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2019 à 15:44 Mis à jour le 09/09/2019 à 17:51

le samedi 7 septembre, Manon a conservé son micro d’argent aux dépens de Marine dans le second opus de N’oubliez pas les paroles. Avec déjà 22 000 euros en poche, l’apprenti chanteuse peut voir venir et bénéficie d’une trève - télévisuelle - de deux semaines. En effet, Nagui donne le coup d’envoi des Masters 2019 à 18h40 ce lundi 9 septembre, qui s’achèveront au cours du prime du samedi 21 septembre avec les demi-finales et la grande finale.

Aucune absence n’est à déplorer chez les cadors puisque le top 16, éligible à ce tournoi, est présent dans son intégralité. Cela inclut Hervé, Kévin, plus grand maestro de l’histoire, et trois petits nouveaux : Renaud (2e), Coralie (5e) et Micka (6e). Les enjeux sont de taille car les maestros ont l’occasion de remplir un peu plus leur compte en banque. En plus de l’argent récolté lors des huitièmes de finale et des quarts de finale, les deux derniers tours mettent la somme de 80 000 euros en jeu, le Trophée du Micro d’Argent et un voyage en Thaïlande.

Un choc Hervé / Coralie dès le premier tour

Kévin est la tête d’affiche de ces premiers jours puisqu’il affronte dès ce lundi la douzième du général, Aline. Comme les tournois de tennis, le top quatre ne peut s’affronter qu’en demi-finale. Kévin, tête de série numéro une, pourrait affronter Violaine (4) en demi-finale, et Hervé, Renaud. Ce premier tour présente une affiche particulièrement alléchante entre Hervé (3e) et Coralie (5e). Pas simple pour celui qui est le tenant du titre.

L’année dernière, la partie avait pris des airs de thriller hollywoodien puisque Hervé avait arraché sa victoire devant Kévin sous les yeux de 3.30 millions d’érudits et 18% du public. Une jolie performance derrière Danse avec les stars.