Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Kévin, plus grand maestro de Nagui, éliminé par Nastassja après 43 victoires

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2018 à 19:08 Mis à jour le 22/07/2018 à 23:35

C’est un week-end sismique pour les jeux télévisés dans le paysage hexagonal. Au lendemain de la sortie de route de Véronique (12 coups de midi), à l’aube d’une 100e victoire dans le viseur, la maestro de N’oubliez pas les paroles, Kévin, vient de chuter face à Nastassja. Une déconvenue intervenant deux jours après avoir acquis le titre de plus grand champion du jeu, rayant Hervé du palmarès.

Aux alentours de 19h45, ce vendredi 20 juillet, Kévin peut souffler. Nagui lui signifie qu’il devient, à 24 ans, le meilleur chanteur de son jeu dînatoire. Il vient ainsi de mettre la main sur 389 000 euros après une 41e victoire sans un sourcillement ni grelot dans la voix.

Deux jours et quatre émissions plus tard, Nastassja est venue mettre fin au partage sans foi ni loi d’un maestro ayant étouffé ses adversaires. Beaucoup d’entre-eux sont repartis les valises pleines, et un « 0 » désespérément inamovible au compteur. Kévin, met les voiles avec 410 000 euros en 43 victoires. Au-delà de ses performances mémorielles, la personnalité de l’étudiant a séduit et touché. Lors d’une émission, il a fait don de 7 000 euros à l’une de ses adversaires afin de payer une opération pour sa mère, gravement malade.

INTERVIEW Kévin (N’oubliez pas les paroles) : « Depuis deux ou trois émissions, je n’étais pas bien »