Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : l’élimination de la maestro Delphie coûte cher à Nagui, Gwladys au pouvoir sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2019 à 11:53

Deux opus de N’oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce samedi 23 novembre sur France 2. Gwladys, nouvelle maestro au lendemain de la défaite de Delphie, laquelle est repartie avec 76 000 euros en 12 victoires, a défendu son micro d’argent face à Chris.

Les tubes « Aline » de Christophe, « Bambino » de Dalida et « Au soleil » de Jenifer ont été chantés par les deux adversaires. La jeune femme a aligné une deuxième victoire en s’imposant avec brio (339-20). En finale, elle a opté pour Julien Clerc et « La fille aux bas nylon » en doublant ses gains pour atteindre 10 000 euros. Ce numéro a rassemblé 1.71 million de Français et une part de marché modeste à hauteur de 11.2%, loin du duo TF1 / France 3.

Nikos Aliagas dépasse Nagui

Dans un second temps, Flavie a ambitionné de s’emparer du pouvoir, arrivée sur le morceau « You’re the one that i want ». Les titres « Formidable » de Stromae, « Celui qui chante » par Michel Berger et « Parle à ma main » de Yelle et Fatal Bazooka ont été au menu. Dans une rencontre où les deux candidates n’auront pas été inspirées, Gwladys s’en est sortie par la petite porte en s’imposant 41 à 1. Sa finale n’a pas été beaucoup mieux avec 1 000 euros remportés sur le Jean-Jacques Goldman « C’est ta chance ». En access, ce numéro a convaincu 2.76 millions de Français et 16.1% d’entre eux devant l’écran.

Leader samedi dernier, le jeu de Nagui a perdu en puissance et a été dépassé par le 50 mn Inside de Nikos Aliagas qui a diverti sur TF1, 2.99 millions de curieux et 17.9% des 4 ans et plus.