lundi 7 octobre 2019 à 16:20 par

N’oubliez pas les paroles : la débâcle des maestros hommes continue après l’élimination de Jean-Pierre face à Kassandra

N’oubliez pas les paroles : la débâcle des maestros hommes continue après l’élimination de Jean-Pierre face à Kassandra
©Capture France 2 

Bourreau de Marilyne, Jean-Pierre est devenu le nouveau de maestro de N’oubliez pas les paroles. Le champion a-t-il résisté au week-end pour s’offrir une deuxième semaine de présence sur France 2 ?

Ce samedi 5 octobre, il a croisé le fer avec Stéphane dans une configuration 100% masculine plutôt rare ces dernières semaines. « Le chanteur » de Daniel Balavoine, Amir avec « Etats d’amour » ou encore « Elisa » de Serge Gainsbourg ont permis de mettre au défi les deux candidats. Sans solution, Stéphane s’est lourdement incliné sur le score de 137 à 3. Jean-Pierre a opté pour François Valéry avec « Emmanuelle » sans parvenir à rallonger sa cagnotte s’élevant provisoirement à 14 000 euros. Un numéro diffusé sous les yeux de 1.43 million de Français et une part d’audience s’élevant à 11.2%.

Une première finale ratée pour Kassandra

En access, Kassandra a fait irruption en interprétant « Call me » de Blondie. Le détenteur du micro d’argent qui a la particularité de danser les jambes resserrées a lancé les hostilités en choisissant « Les sardines » de Patrick Sébastien pendant que son adversaire a contre-attaqué avec « Famille » de Jean-Jacques Goldman. Kassandra, comparée à Gaston Lagaffe en début de partie par Nagui, a pris le pouvoir grâce à une jolie victoire (87-56). Néanmoins, elle n’est pas parvenue à gagner d’argent. 2.28 millions de téléspectateurs ont été mobilisés, ce qui correspondant à 15.2% du public âgé de 4 ans et plus.

La défaite de Jean-Pierre après seulement deux victoires renforce la très mauvaise passe des candidats masculins qui scrutent le top 3 du classement des plus grands maestros. En effet, depuis l’élimination de Farid au moins d’août, aucun homme n’a gagné plus de 3 matchs de suite. Une statistique assez édifiante alors que 12 matchs sont programmés chaque semaine. Au mois de septembre, Manon et Julie ont notamment brillé.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : Jean-Pierre scalpe Marilyne, Nagui dans une mauvaise passe

¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Marilyne enchaînent les victoires et les finales à succès chez Nagui


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019