Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Cindy enchaîne les grosses performances, une cagnotte à 100 000 euros pour Noël ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2019 à 17:30

Cindy s’installe sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Après avoir atteint la barre des 50 000 euros, la maestro de Nagui s’est à nouveau distinguée grâce à Julie Zenatti.

Deux nouveaux duels de N’oubliez pas les paroles ont été commentés par Nagui ce lundi 23 décembre sur France 2. Cindy était en jeu pour poursuivre son début de parcours prometteur avec déjà 50 000 euros en poche.

Nicolas l’a confrontée en arrivant sur le titre « À nos souvenirs » du groupe Trois Cafés Gourmands. 9 mots ont manqué à la chanson « Je t’aime » de Lara Fabian et ont permis à la championne de démarrer parfaitement bien son match. « Andalouse » de Kendji Girac ont donné les 40 premiers points au challenger. Malgré une belle performance, Nicolas est tombé sur une championne intraitable qui s’est imposée 280 à 126. En finale, elle a rajouté 1 000 euros pour afficher une cagnotte de 51 000 euros après sélection du titre « Bleu, blanc, blond ».

Nagui en regain de forme

Dans un second temps, Cindy a croisé le fer avec Emilie. Les deux adversaires, vêtues de rouge et de noir, ont été départagées sur les titres « Tu m’oublieras » de Larusso, « Pour une biguine avec toi » par Marc Lavoine, mais aussi « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan. Cette partie, moins prolifique que la précédente, s’est achevée par la victoire 97 à 42 de la championne. Puis, en finale, elle a signé un troisième carton plein avec le titre « Si je m’en sors » de Julie Zenatti. Douze victoires et 71 000 euros de gains, Cindy est en train d’impressionner. Elle a encore quatre finales pour espérer atteindre les 100 000 euros à Noël. Vu son rythme, la mission ne semble pas impossible.

Du côté des audiences, ses deux nouveaux succès ont été applaudis par 2.20 puis 3.34 millions de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 14.6 et 17.8%. Si le jeu a battu TF1 et affiche un niveau supérieur à la moyenne de ce mois de décembre, il est aussi tombé sur un 19/20 régional en grande forme sur France 3, suivi par 3.14 millions de curieux (18.3%).