Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie piégée par Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2019 à 17:09

Nagui a pris les commandes de deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce lundi 1er avril sur France 2. La maestro Coralie a joué son 12e match face à Aurélie.

Toujours plus impressionnante, la championne a poursuivi avec la manière son parcours, s’imposant très nettement sur le score de 233 à 40 après une prestation sur le titre de Claude François : « C’est la même chanson ». En revanche, elle n’a su accroître ses gains et cédé dès le premier tour de la finale pour figer sa cagnotte à 68 000 euros. Côté audience, ce numéro a réuni 1.87 million d’inconditionnels et 14.8% de l’ensemble du public.

Dans un deuxième temps, Nagui a salué comme il se doit le jour du 1er avril. Après un Tout le monde veut prendre sa place spécial « Michel et Michelle » en hommage au champion Jean-Michel, un autre Michel a pris place pour défier la maestro. En réalité, le candidat arrivé sur le titre « Y a d’la joie » de Charles Trénet n’était nul autre que Marc Lavoine. Il a accompagné la jeune championne au micro pour le reste de l’émission. Cet opus a enchanté 3.33 millions d’aficionados et 18.8% des téléspectateurs, de quoi tenir enfin tête à Demain nous appartient (18.7%).