Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Grisou et Nagui font grise mine face à DNA

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/03/2019 à 14:54

Deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce mercredi 20 mars sur France 2. Peu avant 18h45, un premier match a mis aux prises Grisou et Pascal.

La maestro n’a pas fait dans la dentelle puisqu’elle a atteint un score deux-cents quinze fois supérieur à celui du pauvre Pascal. « Si j’étais un homme » de Diane Tell a particulièrement entériné la victoire de Grisou avant d’atteindre une nouvelle finale. Cette dernière a choisi le lumineux titre « Pour la femme veuve qui s’éveille » de Daniel Balavoine mais elle s’est arrêtée au premier cap avec seulement 1 000 euros. Une part de marché de 14.1% a été atteinte avec un total de 2 millions de Français rassemblés.

Dans un second temps, Grisou a défié un Marion. Celle dernière n’a su dépasser les 22 points, loin du score de 62 réalisé par la championne qui a signé son cinquième succès, plus longue série pour une maestro depuis deux semaines. Johnny Hallyday et « Allumer le feu », préférés au « Paradis blanc » de Michel Berger, ont permis à Grisou de rajouter 10 000 euros pour atteindre la belle cagnotte de 22 000 euros, sous les yeux de 3.17 millions de téléspectateurs et 16.8% du public, loin de Demain nous appartient et TF1 (19%).