lundi 20 août 2018 à 16:42 par

N’oubliez pas les paroles : la maestro Karine s’attaque aux masters, record pour Nagui

N’oubliez pas les paroles : la maestro Karine s’attaque aux masters, record pour Nagui
©Capture France 2  

Ce dimanche 19 août, N’oubliez pas les paroles a prolongé le succès en access prime time. Dès 18h50, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de son divertissement musical sur France 2.

Pour son premier match de la soirée, Karine a signé sa vingtième participation au karaoké de la Deux. Portée par « Les lacs du Connemara » de Michel Sardou, la championne a conforté son statut de maestro en gagnant son duel face à Luigi sur le score de 146 à 83. La rencontre a tenu en haleine 1.19 million de téléspectateurs. Karine a ensuite porté sa cagnotte à 109.000 euros en présence de 11.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Karine s’est vue remettre l’objectif de détrôner Aline. En dépassant ses 135.000 euros de gains, la nouvelle maestro se qualifierait pour les masters de l’émission, attendue dans les prochaines semaines. Elle a remis son titre en jeu face à Aurélie sans toutefois être inquiétée puisque le duel s’est soldé sur le score de 292 à 60. Le divertissement a séduit en moyenne 2.14 millions de téléspectateurs, soit 17.1% de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par l’émission depuis son retour le dimanche.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Karine régale, France 2 plus forte que TF1

¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Karine échoue aux 100.000 euros, Nagui éloigne TF1


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019