Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Karine s’attaque aux masters, record pour Nagui

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/08/2018 à 16:42

Ce dimanche 19 août, N’oubliez pas les paroles a prolongé le succès en access prime time. Dès 18h50, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de son divertissement musical sur France 2.

Pour son premier match de la soirée, Karine a signé sa vingtième participation au karaoké de la Deux. Portée par « Les lacs du Connemara » de Michel Sardou, la championne a conforté son statut de maestro en gagnant son duel face à Luigi sur le score de 146 à 83. La rencontre a tenu en haleine 1.19 million de téléspectateurs. Karine a ensuite porté sa cagnotte à 109.000 euros en présence de 11.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Karine s’est vue remettre l’objectif de détrôner Aline. En dépassant ses 135.000 euros de gains, la nouvelle maestro se qualifierait pour les masters de l’émission, attendue dans les prochaines semaines. Elle a remis son titre en jeu face à Aurélie sans toutefois être inquiétée puisque le duel s’est soldé sur le score de 292 à 60. Le divertissement a séduit en moyenne 2.14 millions de téléspectateurs, soit 17.1% de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par l’émission depuis son retour le dimanche.