Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Margaux inquiète après quatre échecs de suite, une défaite pour son 50e match ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/01/2020 à 12:00

Si Margaux va de record en record, elle affiche une méforme inhabituelle en finale avec quatre échecs de suite dans N’oubliez pas les paroles. De quoi s’inquiéter avant son 50e match ?

Nagui a pris les commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce samedi 25 janvier sur France 2. Dans un premier temps, Margaux a affronté Christophe pour tenter de s’approcher du demi-million d’euros.

La championne a entamé le duel avec cinquante points marqués sur le titre « On dirait » d’Amir. Son adversaire a opté pour « Aussi libre que moi » chanté par Calogero sans parvenir à faire décoller son score. Le titre « Si je m’en sors » de Julie Zenatti a été interprété par l’orchestre. Sans appel, la maestro a de nouveau gagné en affichant le score de 244 à 10. En finale, la championne a choisi Les Enfoirés avec « Si l’on aimait si ». Encore une fois, elle a étonné en ratant le coche en finale.

Le prochain match de Margaux sera pour une 50e victoire

Aurélie s’est ensuite présentée face à la maestro. « Le bien qui fait mal » de Mozart l’opéra rock, « Sauvez l’amour » de Daniel Balavoine mais aussi « Il avait les mots » de Sheryfa Luna ont mis en duel les deux femmes. Le duel a tourné à la correction avec une écrasante victoire (366-0). Pour la quatrième fois de suite, Margaux n’a pas accru ses gains. Une première dans son parcours. Malgré un 49e succès, elle stagne à 446 000 euros au niveau de sa cagnotte.

2.29 millions de Français ont été mobilisés dans un premier temps, correspondant à 15.6% de l’ensemble du public. Une performance au coude-à-coude avec 50 mn Inside l’actu (15.4%). Mais ensuite, le divertissement s’est envolé en réunissant 3.72 millions d’érudits, correspondant à 21.8% des téléspectateurs. La 50e victoire de Margaux est en jeu ce lundi 27 janvier sur la Deux.