Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Marilyne enchaînent les victoires et les finales à succès chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/10/2019 à 16:55

Nagui a orchestré deux nouveaux duels dans le jeu quotidien N’oubliez pas les paroles, en début de soirée ce mardi 1er octobre sur France 2. Marilyne, nouvelle maestro après une première finale à 5 000 euros, a défendu son micro d’argent.

Son adversaire Emmanuel s’est présenté en interprétant le titre de La Compagnie Créole « Ba moin en ti bo ». Durant ce match, la symphonie a joué « Le chemin » de Kyo et Sita, « Les Rois du monde » tiré de la comédie musicale Roméo et Juliette, ou encore « Je m’appelle Michèle » chanté par Michèle Torr en 1976. Les deux adversaires ont connu un début de partie propre puis ont offert un suspense hitchcockien avec un résultat final de 90 à 86 en faveur de la maestro sortante. Avec Keen’V et « Prince charmant », Marilyne a ajouté 2 000 euros à ses gains. Cette partie a convaincu 2.17 millions de Français et 15.6% du public, de quoi dominer les audiences avec notamment une avance de 1.3 point sur le divertissement de TF1, Bienvenue chez nous.

Marilyne joue la sécurité

En access, Julie s’est dressée sur la route de la championne, intronisée sur le titre « Shape of you » d’Ed Sheeran. « Les démons de minuit » d’Emile & Images, « Tiago » de Kendji Girac ou encore « Désenchantée » de Mylène Farmer ont permis de départager les deux femmes. Marilyne a signé une troisième victoire sur le score de 145 à 69 avant d’opter pour Laurent Voulzy et « Bubble Star ». Elle a de nouveau engrangé 2 000 euros pour atteindre la somme de 9 000 euros. Celle-ci n’a pas daigné prendre de trop gros risque pour capitaliser sur chacune de ses apparitions en finale. Un désavantage de 0.8 point a été concédé par la chaîne en comparaison de Demain nous appartient, séduisant 3.17 millions d’aficionados et 17.2% de l’ensemble du public, en légère hausse par rapport à la veille (+0.3 point).