Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Marine quitte la scène, Geoffrey et Nagui battus par DNA

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2019 à 17:09

Du lundi au samedi, France 2 propose deux opus de N’oubliez pas les paroles, présentés par Nagui avant le journal de 20 heures. Après une dixième victoire synonyme de voyage - à l’instar de Tout le monde veut prendre sa place -, Marine a affronté Geoffrey.

Consécutif à un dernier titre de Larusso qu’elle assurait connaître, Marine s’est égarée et le micro d’argent a changé de propriétaire après une défaite sur le score de 105 à 120. Nouveau maestro, Geoffrey a échoué dès le premier palier. Le jeu a conquis 1.92 million de Français et 13.5% du public, contre 13% au même moment le mardi 19 février.

Pour sa première défense de titre, l’apprenti chanteur a croisé le fer avec Charlotte. Il a notamment sélectionné Kendji Girac pour interpréter une partie du morceau « Andalouse ». Victorieux facile de la candidate, il a choisi Carlos avec « La cantine » pour sa deuxième finale, et remporté 1000 euros. En access, N’oubliez pas les paroles a réuni 3.31 millions d’individus, soit 17.5% des 4 ans et plus (+0.2 point), s’inclinant pour 1.4 point face au feuilleton de TF1, Demain nous appartient.