Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Mélanie enfin récompensée chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2019 à 16:42

Le jeu N’oubliez pas les paroles a livré deux nouveaux duels ce mardi 11 juin sur France 2. Nagui a accueilli Alexandre, nouvel adversaire de Mélanie.

Calogero, Dalida avec « Itsi bitsi petit bikini » ou encore « Couleur menthe à l’eau » chanté par Eddy Mitchell ont permis de départager les deux candidats. La maestro a signé une deuxième victoire sur le score de 50 à 30. C. Jérôme et « Kiss me » ont induit en erreur la jeune femme qui n’a toujours pas remporté le moindre euro. Ce numéro a convaincu 1.95 million de Français et 13% des 4 ans et plus.

En access, Karine a défié la championne en arrivant sur le titre « Knock on wood » d’Amii Stewart. « Les gondoles à Venise » de Sheila et Ringo mais aussi « Éteins la lumière » d’Axel Bauer ont été interprétés par l’orchestre. La maestro s’est qualifiée pour une troisième finale (70-20) avec l’objectif de faire décoller sa cagnotte. Sous les yeux de 3.20 millions d’irréductibles et 17% des téléspectateurs, elle a glané ses 1 000 premiers euros.

Sur TF1, Qui veut gagner des millions puis Demain nous appartient ont suivi respectivement 2.55 et 3.64 millions de Français, soit des parts de marché de 16.9 et 19.2%.