vendredi 5 octobre 2018 à 17:36 par

N’oubliez pas les paroles : la maestro Sarah en échec, Nagui résiste à TF1 en audience

N’oubliez pas les paroles : la maestro Sarah en échec, Nagui résiste à TF1 en audience
©Capture France 2  

Ce jeudi 4 octobre, France 2 misait sur des nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles en access prime time. Dès 18h40, Nagui a retrouvé Sarah pour sa neuvième participation au jeu quotidien et musical de la première chaîne du groupe France Télévisions.

La championne a été mise en concurrence avec Théo. Sur l’air des « Mots bleus » de Christophe, elle est parvenue à se défaire de son adversaire sur le score net de 195 à 49. Grâce aux « Corons » de Pierre Bachelet, elle a porté sa cagnotte à 45.000 euros en présence de 1.69 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 13.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score stable par rapport à mercredi.

Puis, à 19h20, Sarah a remis son micro d’argent en jeu face à Candice. Cette dernière n’a pas inversé le parcours de la maestro puisqu’elle a perdu le duel sur le score de 87 à 37. En moyenne, la partie où la championne n’a pas gagné de gains supplémentaires a attiré 2.96 millions de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public. Malgré un score en hausse de 0.8 point sur une journée, France 2 a été battue par Demain nous appartient sur TF1 (18.9% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Sarah et Nagui dérapent en audience

¤ N’oubliez pas les paroles : les masters achevés, la maestro Sarah de retour sur France 2


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019