Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Valérie qualifiée pour les Masters, Nagui tacle le chanteur Renaud

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/09/2020 à 11:50

Pendant que Valérie s’est illustrée en atteignant les Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui en a profité pour régler ses comptes avec le chanteur Renaud ce vendredi 4 septembre.

Valérie a défendu à deux reprises son micro d’argent à travers les numéros de N’oubliez pas les paroles animés par Nagui ce vendredi 4 septembre sur France 2.

Des victoires à l’arrachée pour la maestro

Dans un premier temps, Hervé s’est lancé dans la compétition en chantant le titre « Hygiaphone » de Téléphone. Amenée à inaugurer le duel, la maestro a commencé par reproduire les paroles de « Place des grands hommes », morceau de Patrick Bruel. Le match, très serré, a fait trembler Valérie puisqu’elle ne s’est imposée que par 97 à 91 pour signer une 24e victoire. En finale, la championne a opté pour Céline Dion et « D’amour ou d’amitié » pour ajouter 2 000 euros à sa cagnotte. Nagui lui a ensuite fait remarquer qu’elle était qualifiée pour Les Masters tout en la prévenant que les places étaient fragiles.

Nagui regrette l’ancien Renaud

Sur sa lancée, la candidate a ensuite croisé le fer avec Nathalie et a parfaitement démarré son match avec 50 points. Toutefois, elle a de nouveau été accrochée avant de choisir « Mistral gagnant ». Nagui n’a alors pas résisté à y aller de son commentaire : « On préfère largement ce Renaud là plutôt que celui qui a fait la chanson sur le virus ». Après une 25e victoire sur le score de 100 à 67, Valérie a remporté 20 000 euros pour afficher une cagnotte s’élevant à 146 000 euros.

Ces deux rendez-vous ont rassemblé 1.99 puis 2.93 millions de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 17.3 et 18.7%.