Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : La Reine Margaux, maestro des audiences sur France 2 avec de nouveaux records

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2020 à 10:08 Mis à jour le 25/01/2020 à 10:13

L’écart se creuse un peu plus entre N’oubliez pas les paroles et Demain nous appartient. La « faute » à Margaux, une maestro qui permet à Nagui d’être dans une folle dynamique.

Elle a beau être la plus grande maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, Margaux garde la tête froide dans le jeu animé quotidiennement par Nagui. La Bretonne continue d’impressionner et creuse déjà un sérieux écart avec Kévin, le roi déchu. De quoi s’approcher très sérieusement de deux barres hautement symboliques en terme de gains et de victoires même si ce vendredi n’a pas été probant.

Damien a affronté la championne dans le premier des deux opus proposés ce vendredi 24 janvier. S’il a plus que rivalisé au niveau de la chevelure, au niveau du karaoké, ce fut une toute autre histoire. « Ma gueule » de Johnny Hallyday, « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko ou encore « Les tournesols » de Marc Lavoine ont permis à la propriétaire du micro d’argent de triompher sur le score encore vertigineux de 299 à 50. La finale, en revanche, n’a rien donné puisque le premier palier a été fatal à la candidate.

Deux bulles en finale pour Margaux

Eloïse a ensuite tenté vainement sa chance, débarquée sur le titre de la Coupe du monde football 2010 dans laquelle l’équipe de France, Raymond Domenech et le bus ont été les héros. « Pas là » de Vianney, Jenifer avec « Notre idylle » ou encore « Evidemment » chanté par France Gall ont été joués par la symphonie. Sans accroc, Margaux a signé une 47e victoire convaincante (263-20) en échouant de nouveau en finale.

En access, le divertissement a réuni 3.94 millions de Français et 21.3% des 4 ans et plus, contre 21% la veille, avec une avance ce cinq points sur Demain nous appartient. Juste auparavant, 2.86 millions d’érudits ont été au rendez-vous, correspondant à 19.4% des téléspectateurs, soit un record de saison pour cette case.