jeudi 16 mai 2019 à 16:42 par

N’oubliez pas les paroles : Laura, une maestro pleine d’avenir pour Nagui

N’oubliez pas les paroles : Laura, une maestro pleine d’avenir pour Nagui
©Capture France 2 

Les inconditionnels du jeu de karaoké N’oubliez pas les paroles ont pu apprécier deux nouveaux numéros diffusés ce mercredi 15 mai par France 2, sous le commandement de Nagui.

Après une prise de pouvoir lors de la précédente émission, Hélène a inauguré sa première défense de titre aux prises avec Marie. Les deux femmes ont notamment interprété « L’amour à la machine » d’Alain Souchon. Dans un match sans relief, la maestro a conservé son bien à la faveur d’un succès 34 à 4. Après une prise de risque maximale la veille, Hélène a joué la sécurité en gardant ses 1 000 euros malgré son joker toujours en poche avec le tube « Elle est à toi » signé Assia.

Laura a ensuite mis fin au parcours d’Hélène en surclassant cette dernière (285-30). Hélène pourra nourrir le regret de ne pas avoir consolidé ses 5 000 euros lors de sa première finale pour tenter sans succès le pallier du dessus. La nouvelle maestro a commencé de forte belle manière en remportant 10 000 euros, le signe d’un possible parcours couronné de succès auquel s’ajoute son match facilement gagné.

Avec une moyenne de 2.12 millions de Français et une part de marché de 14.9% pour les deux rendez-vous, Nagui a perdu en puissance par rapport à la veille. Surtout, il s’est éloigné de Camille Combal et Qui veut gagner des millions ?, qui ont élevé leur niveau sur TF1 (15.9%).



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : la nouvelle maestro Hélène fait frémir Nagui

¤ N’oubliez pas les paroles : Adriano nouveau maestro, Nagui impacté par Camille Combal ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019