Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Damien en souffrance chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/05/2019 à 16:42

Le jeu N’oubliez pas les paroles a proposé deux nouveaux matchs ce mercredi 8 mai sur France 2, sous les regards attentifs de Nagui et Cruella. Le maestro Damien a remis sont titre en jeu contre Jimmy.

« Sur la route » de Gérard de Palmas a notamment permis de départager les deux hommes. Damien n’a pas tremblé et accéléré au bon moment pour finalement s’imposer confortablement (240-30). En finale, il a fait confiance au titre « Quand Jimmy dit » de Patricia Kaas, mais à tort puisqu’il a échoué dès le premier pallier. Le rendez-vous a mobilisé 1.99 million de Français et 12.7% de l’ensemble du public.

Par la suite, le maestro a défié Aurélie, débarquée sur le duo « J’irai où tu iras » de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman. Malheureusement, la challenger n’a pas pesé bien lourd et s’est logiquement inclinée sur le score de 119 à 3. Pour sa quatrième victoire, Damien a joué la sécurité en s’arrêtant à 1 000 euros pour doubler sa cagnotte. En quatre finales, il n’a pas encore franchi le deuxième cap. En access, le jeu a séduit 3.15 million de Français et 15.8% en part d’audience, sèchement battu par Demain nous appartient et TF1 (18.4%).