mardi 10 juillet 2018 à 17:44 par

N’oubliez pas les paroles : le maestro Kévin bat tous les records d’audience sur France 2

N’oubliez pas les paroles : le maestro Kévin bat tous les records d’audience sur France 2
©Capture France 2  

Depuis quelques jours, les téléspectateurs de France 2 se passionnent pour Kévin sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . L’incroyable parcours du jeune maestro a permis au jeu de Nagui de battre ses records d’audience ce lundi 9 juillet.

Dans le détail, la chaîne proposait deux numéros de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h50. Juste après le Vélo Club de Laurent Luyat, Kévin est venu remettre son titre de jeu. Celui qui possède déjà une cagnotte de 179.000 euros a affronté Einath. Grâce à un score de 96 à 72, il est parvenu à remporter le match, tout en engendrant 20.000 euros de gains supplémentaires. Le maestro est devenu le quatrième plus grand champion de l’histoire du jeu devant 1.93 million de téléspectateurs, soit 16.1% de l’ensemble du public.

Puis, Kévin a signé sa vingt et unième participation au jeu quotidien de la chaîne du groupe France Télévisions. En dominant Ben sur le score de 243 à 30, le jeune homme a porté sa cagnotte à 199.000 euros. Les débats ont passionné 3.21 millions de fidèles, soit 21.3% de l’ensemble du public. En plus de se classer largement en tête des audiences devant Demain nous appartient sur TF1 (18.4% de PDA), le jeu a pulvérisé son record historique.


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
N'oubliez pas les paroles : Kévin, le maestro de Nagui, affole l'audience de France 2
Audiences TV Access (dimanche 8 juillet 2018) : N'oubliez pas les paroles s'envole, Sept à huit leader, Le super bêtisier de NRJ12 boosté
N'oubliez pas les paroles : Kévin, un maestro gagnant pour Nagui en audience
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018