Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Renaud éliminé par erreur sur « Cassé » de Nolwenn Leroy ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/01/2019 à 21:50 Mis à jour le 15/01/2019 à 11:48

Ce lundi 14 janvier sur France 2, Renaud a été éliminé de N’oubliez pas les paroles à 19h42 sur la chanson de Nolwenn Leroy, « Cassé ».

Face à Marine, il a obtenu 57 points contre 60 pour sa concurrente. Trois mots lui ont manqué. Le jeune homme a chuté après la phrase « L’amour ça passe ou ça casse » en chantant « Comme c’est déjà » au lieu de «  Mais comme c’est déjà ».

Pourtant, les paroles écrites par Lionel Florence ne semblent pas comporter la conjonction « mais  », comme l’atteste le clip officiel de Nolwenn Leroy à 45 secondes de son commencement. Des internautes l’ont fait également savoir sur les réseaux sociaux. Cependant, le livret CD comporte bien un « mais » et sur certains lives, Nolween Leroy chante bien « Cassé » avec un « mais » à cet endroit. Dans la règlement du jeu, il est indiqué que ce sont les paroles officielles, déposées à la Sacem, qui font la différence.

Renaud aurait-il finalement bien trouvé les bonnes paroles de la chanson de Nolwenn Leroy ? Si tel est le cas, reste à savoir quelle suite sera donnée par la production à l’aventure de Renaud qui a quitté le jeu avec 391 000 euros de gains et 55 victoires.

L’équipe de N’oubliez pas les paroles va croiser l’ensemble des données pour apporter la meilleure réponse possible au près de 4 millions de téléspectateurs du jeu.

Le 6 mars 2018, la maestro Aline avait également été éliminée par erreur. Elle avait fait son retour quelques jours plus tard dans N’oubliez pas les paroles pour poursuivre son aventure.

Renaud, maestro éliminé de N’oubliez pas les paroles : « Je ne courrais pas après le record de Kévin »