Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : les maestros enchaînent les catastrophes chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/06/2019 à 15:48

Nagui a orchestré deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 12 juin, à partir de 18h40 sur France 2.

Pour son sixième match, Mélanie a affronté Jérémy. Les titres « Rue des étoiles » de Grégoire, « La rivière de notre enfance » par le duo Garou / Michel Sardou, et « Le lundi au soleil » cher à Claude François, ont opposé les deux apprentis chanteurs. Dans un match d’une médiocrité innommable, un roulement de tambour s’est opéré avec le succès (6-0 !) du challenger. Pour sa première finale, et pour prolonger la non qualité du match, il a chuté dès la première étape. 1.66 million de Français ont suivi ce rendez-vous, correspondant à 13.2% des téléspectateurs.

Christelle a fait son apparition pour apporter un match plus emballant. Celui-ci s’est ouvert sur le morceau « Dernière danse » d’Indila tandis que Jérémy a offert le soin à sa rivale de choisir le thème et le titre. Une galanterie mal venue puisqu’il a fini par s’incliner face à la nouvelle détentrice du micro d’argent. Après une maestro à zéro point, un nouveau maestro qui s’incline dès le premier palier puis qui avantage son adversaire avant de chuter, Christelle a redressé la barre. En effet, elle a gagné 20 000 euros pour sa première finale, la somme maximale. 2.82 millions de téléspectateurs ont salué la performance (16.5%).