mercredi 11 septembre 2019 à 16:20 par

N’oubliez pas les paroles : Les maestros Kévin et Denis font souffrir Demain nous appartient

N’oubliez pas les paroles : Les maestros Kévin et Denis font souffrir Demain nous appartient
©Capture France 2 

Les Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles se tiennent depuis ce lundi 9 septembre sur France 2. Pendant quinze jours, les seize plus grands candidats de l’histoire du jeu se défient pour rafler le trophée du micro d’argent propriété d’Hervé.

Ce dernier, troisième au palmarès des champions, remettra son titre en jeu le vendredi 13 septembre à partir de 18h40. Il devra être vigilant face à Coralie, cinquième plus grande maestro de l’histoire. Novice dans cette compétition, la jeune femme s’était distinguée au printemps dernier en s’imposant à 52 reprises, soit le deuxième plus gros total du jeu. Néanmoins, elle avait connu beaucoup de difficultés dans les finales et remporté moins d’argent que Violaine en 25 succès.

Kévin n’a pas tremblé

Le premier quart de finale de la compétition est connu. Le lundi, Kévin, plus grand maestro de Nagui, s’est débarrassé sans difficulté d’Aline sur le score de 202 à 78. Il a été rejoint par Denis qui, de son côté, s’est défait d’Héloïse à la faveur d’un succès (222-163). Ils se rencontreront le mercredi 18 septembre.

La réunion des champions fait un grand bien au jeu de karaoké puisqu’il a battu deux fois sur deux le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, imbattable cet été. En access, les deux numéros ont successivement rassemblé 3.53 et 3.26 millions de Français, correspondant à 20.1 et 19.3% des téléspectateurs, contre 18 et 18.2% pour la série tournée à Sète.

Ce mercredi 11 septembre, Lucile et Franck, respectivement septième et huitième, se jouent pour une troisième place en quart de finale.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : Kévin affronte Aline en ouverture des Masters 2019, Hervé pas gâté par le tableau

¤ N’oubliez pas les paroles : Manon prend le pouvoir, la maestro mise au repos


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019