dimanche 22 septembre 2019 à 09:33 par

N’oubliez pas les paroles, les masters : Kevin grand gagnant de la finale, audience convaincante pour Nagui

N’oubliez pas les paroles, les masters : Kevin grand gagnant de la finale, audience convaincante pour Nagui
©Capture France 2 

Le lundi 9 septembre, Nagui a donné le coup d’envoi des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles sur France 2, réunissant les 16 plus grands maestros du jeu. Ce samedi 21 septembre, en prime time, se sont disputées les demi-finales puis la grande finale.

L’affiche finale était peu attendue. Si celle de 2018 réunissait tout simplement les deux plus grands champions du jeu, le cru 2019 a fait office de grand gouffre puisqu’il a opposé Kévin, numéro un du classement, à la seizième et dernière des qualifiées, Elodie, qui a notamment éliminé Hervé en quart de finale.

Nagui pas si loin du leadership en prime

L’autre surprise étant l’élimination de Renaud avant le dernier carré, la demi-finale Elodie - Toni pouvait surprendre quand, de l’autre côté, Kévin croisait le fer avec Violaine, quatrième plus grande maestro. Au final, Kévin, finaliste face à Elodie, n’a pas raté le coche une deuxième année de suite en s’imposant sur le score de 480 à 413. Hervé a remis le trophée à son successeur.

Le triomphe du jeune homme a enchanté 2.96 millions d’aficionados, représentant 17.8% du public âgé de 4 ans et plus, contre 3.3 millions de 18.8% pour la finale de 2018. France 2 s’est classée troisième, derrière La malédiction du volcan (France 3) et Danse avec les stars (TF1), de retour pour la saison 10 et leader dans la douleur avec 19.8% des téléspectateurs réunis.

Quant aux deux opus de l’avant-soirée, ils ont successivement réuni 1.78 et 2.65 millions de Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 15.5 et 18.8%.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles, finale des Masters 2019 : Kévin, Violaine, Elodie, Toni : Nagui va couronner un nouveau maestro

¤ N’oubliez pas les paroles : Hervé éliminé à la surprise générale par Elodie avant le prime time


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019