Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Margaux, l’élimination ou la place de meilleure maestro ce mercredi 22 janvier ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2020 à 16:55 Mis à jour le 22/01/2020 à 17:19

Désormais deuxième plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles, Margaux n’est plus qu’à un pas de passer la première. Si elle survit aux deux matchs diffusés ce mercredi 22 janvier, difficile d’imaginer que Kévin sera encore au sommet de la hiérarchie.

C’est presque un quitte ou double pour Margaux ce mercredi 22 janvier. Nagui ne s’y trompe pas en rappelant les enjeux stratosphériques des actuels duels livrés par sa championne de N’oubliez pas les paroles qui a déjà passé 41 adversaires à la moulinette.

Ce mardi 21 janvier, Laëtitia la première a tenté de détrôner la détentrice du micro d’argent. « La grenade » de Clara Luciani, « Je dois m’en aller » de Niagara ainsi que « Donne-moi le temps » chanté par Jenifer ont été interprétés par la symphonie. La championne a émietté sa pauvre adversaire sur le score de 302 à 0. En sélectionnant « Pour la vie » de Patrick Bruel, la finaliste a échoué très rapidement et est restée provisoirement scotchée à la troisième place. Ce n’était que partie remise.

404 000 euros pour Margaux, contre 410 000 pour Kévin

Le deuxième match du soir a opposé la jeune femme à Floriane. « Dumbo » de Vianney a permis à cette dernière de bien démarrer son duel. Par la suite, « La bonne du curé » d’Annie Cordy ainsi que « Une seule vie » de Gérard de Palmas ont permis de départager les deux femmes. Toujours aussi souveraine, la championne a encore gagné avec une nette marge (288-60). Elle a ensuite opté pour le titre « Les rues de ma peine », titre d’Amir, et ajouté 20 000 euros pour permettre à Margaux de dépasser Renaud et devenir la deuxième meilleure maestro de l’histoire.

Margaux dispose à présent d’une cagnotte s’élevant à 404 000 euros. Une somme largement suffisante pour acheter la fameuse litière pour chat autonettoyante qui figurait en haut de sa liste en cas de gains amassés. Avec seulement 6 000 euros de moins que Kévin, la championne a de fortes chances de dépasser le jeune homme si elle remporte ses deux prochains matchs. Dans le cas contraire, cette élimination sonnera comme un cruel dénouement pour celle qui est en poste depuis le 28 décembre dernier.