Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Margaux, maestro record pour Nagui et France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/01/2020 à 12:15 Mis à jour le 05/01/2020 à 12:27

En seulement treize participations, Margaux est devenue la sixième plus grande championne du divertissement de Nagui ce samedi 4 janvier sur France 2.

Les jours se suivent et se ressemblent pour N’oubliez pas les paroles . Le jeu de Nagui, actuellement porté par l’impressionnant parcours de la maestro Margaux, a établi un double record d’audience ce samedi 4 janvier. France 2 n’a laissé aucune chance à TF1.

Dans le détail, Margaux a été mise en concurrence avec Simon pour son premier duel de la soirée. Avant de s’attaquer à « C’est la même chanson », elle était en danger puisqu’elle était à jeu égal avec son challenger. Portée par ses connaissances sur « J’ai demandé à la lune » d’Indochine, la jeune maestro a fait la différence. En finale, elle a porté sa cagnotte à 182.000 euros. Une somme qu’elle a atteinte en seulement douze participations. France 2 a mobilisé la présence de 2.36 millions de téléspectateurs, soit 15.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. N’oubliez pas les paroles a signé sa meilleure performance de la saison sur les deux indicateurs.

6e plus grande championne en 13 victoires !

Puis, celle qui s’apprêtait à devenir la sixième plus grande championne du divertissement musical de Nagui en égalant le record de Lucille a affronté Fanny. Venue sur l’air de « Lambada » de Kaoma, cette dernière n’a pas réussi à faire trembler Margaux. La nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles a assuré sa suprématie en remportant le duel sur le score de 155 à 60 points. En finale, Margaux a rejoué « Parle à ma main » de Fatal Bazooka et Yelle. Un choix gagnant puisqu’elle a signé un nouveau coup à 20.000 euros. Tout en dépassant le cap des 200.000 euros de gains, elle a offert un second record d’audience à France 2. Nagui, qui a réuni 3.74 millions de curieux (21% du public), a nettement devancé 50’ inside. Sur TF1, le magazine de Nikos Aliagas était en baisse à 2.67 millions de fidèles, soit 15.5% du public.