Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Marine, la maestro « 0 » de Nagui, DNA fait match nul avec France2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2019 à 16:42

Les amateurs de chanson française ont pu retrouver deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce lundi 18 février sur France 2. La maestro Marine a défié Estelle, arrivée en interprétant le tube de Bonnie Tyler « It’s a heartache ».

« Suzette » de Dany Brillant mais aussi « Tu peux préparer le café noir », chanté par Dany Brillant, ont alimenté ce duel féminin. Marine a tenu son rang et justifié son excellent parcours jusqu’à présent en signant une victoire très convaincante sur le score de 224 à 68. Alors que l’apprenti chanteuse a opté pour « Tomber la chemise » en finale, mais elle n’a pas su déboulonner le moindre pallier en faisant stagner sa cagnotte à 42 000 euros. Nagui a alors réuni 2.29 millions de téléspectateurs, soit 14.5% des téléspectateurs, contre 14.1% le lundi 11 février. TF1 et Bienvenue chez nous ont été plus puissants pour un point de PDA.

Par la suite, Céline a offert un match à haute intensité. « Il jouait du piano debout » par France Gall, ou encore « Paroles paroles » du duo Dalida / Delon, ont été joués par l’orchestre. Au final, un avantage minimaliste (69-68) a permis à la championne d’enregistrer une huitième victoire. Après l’avoir échappé belle, Marine a de nouveau échoué en finale et ne parvient plus à avancer. La Deux a réalisé le même score que DNA sur TF1 en convaincant 3.62 millions de fidèles, pour 18% du public présent devant son écran.