Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, Masters 2019 : Hervé affronte Coralie dans le choc des maestros, Micka battu pour son retour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2019 à 15:45

Le premier tour des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles s’est poursuivi ce jeudi 12 septembre avec le duel opposant Micka à Violaine. L’un des trois néo-maestros de ces Masters, Micka, avait remporté la somme de 213 000 euros en juillet dernier, grâce à ses 26 finales.

Opposé à la quatrième plus grande championne du jeu, malgré une victoire de moins à son palmarès, Micka n’a pas pu accéder aux quarts de finale où Lucile l’attendait. « Chanson pour l’Auvergnat » de George Brassens, « Je joue de la musique » par Calogero, « Sa raison d’être » du collectif Ensemble contre le Sida, mais aussi « Mon précieux » de Soprano ont permis de départager les deux champions. Violaine s’est qualifiée à la faveur d’une victoire 336 à 324 après un match à l’issue incertaine.

Coralie armée pour l’exploit ?

Les deux manches de cette rencontre ont rassemblé successivement 1.97 et 3.05 millions de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 17.2 et 19.4%. TF1 n’a pas été en mesure de résister à la vague enchantée du jeu puisque Bienvenue chez nous et Demain nous appartient ont attiré respectivement 1.56 et 2.96 millions de Gaulois, soit des parts de marché à hauteur de 14.3 et 18.6%.

Ce vendredi 13 septembre, tandis que le tableau a proposé un maximum de rencontres mixtes, Hervé, tenant du titre, se frotte à Coralie, cinquième plus grande maestro du jeu, pour un duel qui vaudra le coup d’œil. Cette dernière compte, au palmarès, sept victoires de plus que son illustre adversaire lors de leur parcours initial.