Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Micka devient le sixième plus grand maestro après deux finales parfaites

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/07/2019 à 10:55

Le maestro Micka, déjà qualifié pour les Masters de N’oubliez pas les paroles, a tenté de grimper dans la hiérarchie à travers les deux opus animés par Nagui ce samedi 27 juillet sur France 2.

Corinne a fait son apparition avec l’ambition d’effectuer un Tour de France gastronomique. Pour cela, il a fallu se débarrasser d’un grand champion. La contrôleur des impôts a commencé son parcours avec « La liste » de Rose. Avec un sans faute sur le dernier titre, le champion n’a laissé aucune chance à son adversaire et s’est imposé 263 à 20. En finale, Micka a choisi « Superman » de Serge Lama et rajouté 20 000 euros à sa cagnotte.

Dans un deuxième temps, le maestro a croisé le fer avec Julien, arrivé énergiquement sur le titre « Shut up and dance » du groupe Walk the moon. Les morceaux « Banana split » de Lio et « Sous le vent » de Garou et Céline Dion. Micka a enchaîné une vingt-sixième victoire sur le score de 126 à 60. De nouveau, il a livré une finale parfaite pour porter sa cagnotte à 213 000 euros. Micka dépasse ainsi Lucie pour être le sixième plus grand champion.

Ces deux exploits ont été applaudis par 1.76 et 2.60 millions de Français, représentant des parts de marché de 16.1 et 20%. La dernière étape du Tour de France se disputant en soirée, N’oubliez pas les paroles ne sera de retour que le lundi 29 juillet.