Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : pour la maestro Margaux, objectifs 500 000 euros et 50 victoires

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2020 à 16:55 Mis à jour le 24/01/2020 à 17:10

Après être devenue la meilleure maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, Margaux a poursuivi son parcours sur France 2 auprès de Nagui.

Margaux est la plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Un exploit réalisé le mercredi 22 janvier après deux nouvelles victoires qui ont détrôné Kévin, au pouvoir durant un an et demi. Depuis juin 2016, ce n’est que la deuxième fois qu’un changement intervient tout en haut de la hiérarchie.

À présent, le parcours de la jeune femme de 24 ans n’est que du bonus et pourra lui permettre de consolider sa place de numéro 1. Ce jeudi 23 janvier, Margaux a assuré un premier duel face à David. « La salsa du démon » par le Grand Orchestre du Splendid, « La liste » dressée par Rose mais aussi « Bonne idée » de Jean-Jacques Goldman ont permis de départager les deux adversaires. La maestro s’est très largement imposée sur le score de 226 à 20. Sur le morceau « Je veux tout » d’Ariane Moffatt, la Lorientaise s’est contentée d’ajouter 1000 euros tout en réalisant un nouveau record de gains.

La Reine Margaux assoit son pouvoir

Par la suite, Natasha a tenté d’empêcher la 45e victoire de son illustre rivale. « Viens on s’aime » de Slimane, « J’y crois encore » chanté par Lara Fabian mais aussi « La fille du Père Noël » présentée par Jacques Dutronc ont été au programme. Insubmersible et même intouchable, Margaux a infligé une nouvelle correction à son adversaire sur le score de 351 à 20. De nouveau, un écart trop important de points a empêché Natasha d’interpréter une dernière chanson. La 45e victoire de Margaux s’est accompagnée d’une nouvelle finale à 20 000 euros, lui permettant de mettre son record un peu plus au chaud et de bénéficier d’une cagnotte s’élevant à 446 000 euros. Elle pourrait dès la semaine prochaine afficher 50 victoires et atteindre le cap du demi-million d’euros.

Le triomphe est aussi dans les audiences pour France 2, largement leader pendant les deux numéros avec 2.76 et 4.07 millions de Français au rendez-vous, correspondant à des parts de marché à hauteur de 18.2 et 21%.