samedi 25 mai 2019 à 17:19 par

N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Kevin, Renaud, Hervé... quels sont les maestros pour la victoire finale ?

N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Kevin, Renaud, Hervé... quels sont les maestros pour la victoire finale ?
©Capture France 2 

Du samedi 25 mai au samedi 8 juin, France 2 misera sur trois primes de N’oubliez pas les paroles avec le tournoi des maestros présenté par Nagui. Un concept qui diffère des masters proposés annuellement mettant en compétition les plus grands joueurs de l’histoire.

Premièrement, les candidats ne joueront pas pour leur compte en banque mais pour diverses associations. Un voyage au soleil sera néanmoins offert à l’équipe gagnante car, autre distinction, les anciens détenteurs du micro d’argent seront associés par équipe de quatre. Ainsi, deux demi-finales monopoliseront les deux premiers samedis de diffusion tandis que la finale sera à retrouver le 8 juin. Successivement, Le Secours populaire, la Fondation pour la Recherche Médicale pour lutter contre le cancer, puis l’UNICEF se verront distribuer les gains accumulés par les apprentis chanteurs. La somme de 100 000 euros sera mise en jeu au cours de chaque prime.

Comme pour la compétition individuelle, ce sont les seize meilleurs maestros de l’histoire qui ont été sélectionnés pour tester leurs connaissances sur le répertoire francophone. Renaud et Coralie, qui ont brillé en 2019, intègrent le gratin, eux qui figurent respectivement au deuxième et cinquième rang des plus grands champions avec 391 000 et 227 000 euros remportés.

Lors de la soirée du 25 mai, Kévin (1er), Coralie (5e), Denis (9e) et Julien (13e) croiseront le fer avec Renaud (2e), Lucile (6e), Soriana (10e) et Laurent (14e). La semaine suivante, Hervé (3e), Franck (7e), Aline (11e) et Gauthier (15e) s’opposeront à Violaine (4e), Héloïse (8e), Toni (12e) et Gauthier (16e). Des équipes équilibrées avec des membres d’une même équipe chacun séparés par quatre places au classement.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Coralie de retour pour renverser Kévin

¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Adija à l’assaut de TF1 avec Nagui


FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019