jeudi 19 juillet 2018 à 18:33 par

N’oubliez pas les paroles : qui est Kévin, le maestro de tous les records ?

N’oubliez pas les paroles : qui est Kévin, le maestro de tous les records ?
©Capture France 2  

Depuis le 29 juin, Kévin ne cesse d’impressionner les téléspectateurs de France 2 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . L’incroyable parcours du jeune maestro, qui comptabilise déjà trente-huit victoires et 348.000 euros de gains, permet à la chaîne publique d’enchaîner les records d’audience et de dominer Demain nous appartient , la série d’Ingrid Chauvin sur TF1.

Celui qui pourrait devenir le plus grand champion de l’histoire du divertissement musical en détrônant Hervé (361.000 euros en quarante-cinq participations) réside à San Francisco. L’étudiant en doctorat, qui vit en colocation, s’est peu à peu confier au micro d’argent de Nagui. Sans répondre aux questions de l’animateur sur sa vie privée, le maestro a indiqué qu’il avait pour objectif de réaliser des voyages et plus particulièrement un road trip avec ses amis.

Grâce à ses gains remportés dans le jeu d’avant-soirée de la chaîne du groupe France Télévisions, Kévin entend faire des dons aux sans-abris de San Francisco. Le jeune homme, qui a passé à trois reprises les castings de N’oubliez pas les paroles, a été touché par le « contraste qui touche les riches des pauvres » dans cette ville américaine.

Lors de l’émission diffusée ce mercredi 18 juillet à 19h20 sur France 2, Kévin a souhaité reverser 7.000 euros à Marie, candidate de l’épisode du mardi 17 juillet, afin que sa mère puisse être opérée au Canada. Un geste qui a ému les téléspectateurs et l’ensemble des équipes de Nagui. Ce jeudi 19 juillet, le jeune maestro remettra son titre jeu à partir de 18h50.

N’oubliez pas les paroles : Kévin devient le plus grand maestro de France Télévisions avec 389 000 euros et 41 victoires


FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
N'oubliez pas les paroles : Kévin surclasse TF1 et « bouleverse » Nagui
Kévin (N'oubliez pas les paroles) : « Je n'ai pas l'objectif de battre à tout prix le record d'Hervé »
N'oubliez pas les paroles : Kévin s'envole, Nagui éloigne TF1 en audience
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018