Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : record historique de victoires pour la maestro Margaux qui dépasse les 500 000 euros

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2020 à 14:35

Lancée à vive allure, la maestro Margaux a effacé des tablettes Renaud, qui détenait jusqu’à ce jeudi 30 janvier le record absolu de victoires. La championne est désormais l’incontestable boss de N’oubliez pas les paroles.

C’est une Bretonne qui a le vent en poupe. Quelques jours après être devenue officiellement la plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles, Margaux a renforcé son statut en s’accaparant également le record du nombre de victoires. Il lui fallait pour cela remporter son premier duel du jeudi 30 janvier sur France 2.

« Elle a le micro d’argent » ; « Ce n’est pas fini pour elle ». La rengaine court depuis plus d’un mois pour Nagui qui achève similairement chacun des numéros du jeu depuis la prise de pouvoir de la candidate qui permet à France 2 de battre sans exception TF1 en access. Dès 18h40, Margaux a affronté Sylvain. Grâce aux titres « L’encre de tes yeux » de Francis Cabrel, « La Thune » d’Angèle et « Parle-moi » d’Isabelle Boulay, elle a signé une 56e victoire, non sans souffrir, s’imposant 107 à 60. À l’image d’un duel difficile, elle n’a su accroître ses gains, ne connaissant pas les paroles de « La chanson d’Azima », titre de France Gall.

Margaux balance la sauce pour sa 57e

Mais sa soirée a bel et bien été embellie lors de son 57e duel, disputé face à Marine. Les deux adversaires ont été départagées par les morceaux « Vancouver » de Véronique Sanson, « J’ai vu » de Niagara mais aussi « Longtemps » d’Amir, un titre appelé de ses vœux par la championne. Dans une rencontre bien plus maîtrisée, elle a surclassé Marine sur le score de 363 à 40. Elle a ensuite franchi le cap des 500 000 euros grâce à une finale parfaite réalisée sur le titre « Les valses de Vienne ». Maintenant, elle dispose d’nue cagnotte de 509 000 euros. Bluffant.

Les scores vertigineux continuent de mener la vie dure à TF1. Les deux opus ont successivement convaincu 2.95 et 4.07 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 19.1 et 20.7% Bienvenue chez nous et Demain nous appartient, dans le même temps, ont convaincu 1.82 et 3.43 millions d’érudits, soit 12.2 et 17.1% des 4 ans et plus.